Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T s u k u b u
18 septembre 2008

Comme si.

Pix0003

Comme si j'allais bien, alors que lorsque le soir tombe, la mélancolie s'éveille. Sans raison particulière apparente.
La nuit je me remets à dialoguer seule, au creux des couvertures et comme si j'étais deux.
J'ai un peu peur de tout, j'ai un peu peur du noir, de ce que je ne vois pas, de mon imagination, des monstres qui surgissent de nulpart pour vous sauter à la gorge. Que mes rêves s'effritent. De perdre les personnes que j'aime.

Pourtant tout à l'heure, à 17h35, quelque chose d'inattendu s'est produit. R. est venue me parler comme si on s'était quittées la veille et que ces derniers mois nous n'étions pas censées être "en froid". Comme ça. J'en aurais presque eu l'impression d'avoir divagué pendant des semaines et des semaines.. J'avoues que ça m'a fait du bien de retrouver la fraicheur de nos conversations idiotes. Mais je ne vends pas la peau de l'ours.. Je vais suivre le courrant, et je verrai bien où il m'emportera. Après tout je Sais que je n'ai pas divagué.

Je crois que j'ai besoin de sortir. De prendre l'air. Pas forcément pour faire la bringue (et je n'en ai pas envie), mais pour me retrouver un peu. Je pense faire ça lundi après midi, j'irai me promener à Paris une heure ou deux. Et ça tombe bien, il faut que je passe à La Poste pour enfin envoyer mes souvenirs de voyage aux personnes que je ne pourrai pas voir avant longtemps. (Même si honnêtement, j'hésite beaucoup à envoyer les choses que j'ai prises pour N., parce que plus ça va, et plus je me dis que j'ai été minable cette fois-ci.. -.-) Et peut-être qu'avec un peu de chance je trouverai un cadeau pour l'anniversaire de la Princesse, parce qu'il serait temps que je m'active, il me reste deux semaines et demi -.-..

Ma valise est encore grande ouverte, et mes affaires s'éparpillent aux quatres coins de ma chambre. Je vais essayer d'y remédier ce week end. J'ai un peu le mal du pays ah ah (quoi c'est pas le mien, chut). Après tout, ranger ce n'est pas une mauvaise chose, ce n'est pas comme si j'oubliais. Au contraire, je donnerai une vrai place dans ma vie à tous ces souvenirs... C'est ça.

J'veux une copine, bordel de cacahuète.

[ Lara Fabian - Bambina ]

Publicité
Commentaires
T
Ahhh moi aussi j'ai peur des monstres dans le noir!XD On se demande quel âge on a!lol<br /> J'espère que ça se passera bien avec R.!^^<br /> Oui sortir, y a pas mieux pour se changer les idées! Profites en bien!^^<br /> J'ai l'impression que tout ceux qui reviennent de Là-Bas ont le mal du pays... C'est dur de retrouver tous ces cons...-_-" Allez courage!!!>_<<br /> *fais bisous*<br /> Une copine? Moi je suis en mode libertinage pour le moment!XD Tu devrais essayer!^0^
T s u k u b u
Publicité
Newsletter
Publicité