Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T s u k u b u
28 octobre 2008

beautiful day

C'est dingue comme je suis encore très influensable et sensible. J'ai pourtant passé une plutôt bonne journée. J'étais assez contente de moi, et j'attendais juste patiemment de pouvoir lui parler. Mais lorsque je l'ai prévenue que ça prendrait plus de temps que prévu et que j'ai senti et ressenti sa tristesse, ça a tout bousculé.
J'allais bien, j'étais de bonne humeur, mais ça ne peut pas durer si elle déprime. Je ne peux pas être bien si elle ne l'est pas aussi. Et je ne peux rien faire. Je suis loin. Je n'ai pas été là de la journée, et je m'en veux de l'avoir laissée seule dans sa mélancolie, même si je sais pertinemment que ce n'est pas de ma faute. Je voudrais être présente, et pouvoir tout effacer.
C'est si difficile de rendre une personne heureuse.

Pour ce qui est de A.
Je l'ai finalement vue à la soirée de samedi, quand j'ai appris qu'elle allait arriver j'étais vraiment contente. Et ce qu'elle a dit en me voyant m'a fait rire, et chaud au coeur. À cet instant précis, j'ai su que je n'avais pas rêvé en sentant que notre relation était redevenue beaucoup plus chaleureuse qu'elle ne l'a été ces derniers temps.
Après, objectivement, je ne trouve pas qu'elle a été différente avec moi par rapport aux autres. Alors ce revirement soudain, est-ce qu'il se suffit à lui même pour être explicite, ou est-ce que ce n'est tout simplement qu'un élan de nostalgie amical..? Je ne sais pas.
On ne se parle pas en dehors de ces évènements où on se croise, et j'ai peur d'aller vers elle. Je ne sais pas quoi lui dire, ça fait une éternité qu'on n'a pas eu de discussion entre nous, et msn ne nous a jamais vraiment réussi. Peut-être que je devrais essayer de renouer par mails... après tout c'est comme ça qu'on a commencé à se connaître, et qu'on dialoguait le mieux...

Dans le train, ses sourires-pour-rien mettaient plein d'étoiles dans mes yeux. J'en suis certaine.
Je me surprends à espérer un peu plus. Mais j'ai peur du mur. J'hésite terriblement, par crainte d'être blessée à nouveau et de me retrouver à ramper dans ma bêtise et mes larmes une fois de plus.

Publicité
Commentaires
T
T'as raison, c'est comme "qui ne tente rien n'a rien" u_u"... Je vais lui envoyer un mail pour essayer de renouer le contact ^^<br /> Bisous ! <3
T
Pas vraiment que tu sois influencable. Juste quand tu tiens à quelqu'un et que tu sens que cette personne est triste bah ça a tendance à miner ton moral! Perso je trouve ça assez normal t'inquiète!<br /> Pour A., seul l'avenir nous le dira!^^ Mais n'hésite pas à aller de l'avant. Parce qu'après tout, si tu ne fais rien pour, il n'y aura rien derrière hein!^^<br /> Courage!!!>_<<br /> Kisu
T s u k u b u
Publicité
Newsletter
Publicité