Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T s u k u b u
29 juin 2008

Morale instable.

Je crois que j'ai attendu. Mine de rien, j'ai attendu, sans même m'en rendre complétement compte. Je continue de vivre à moitier par procuration. J'ai pourtant tellement de choses à faire, et depuis ce week end, le temps me semble si court. Je vais encore devoir courir partout, faire des organisations à l'arrache, et m'en tirer tant bien que mal. Mais enfin, ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de sérieux et raisonnable, à la base. N'attendais-je pas toujours la veille de l'échéance pour faire mes devoirs, assise à même le sol avec mon cahier sur les genous ? Et encore, ça, c'est quand je les faisais... Mais, Tsukubu, ne t'égare pas ma chérie.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas assise sur mon palier. Je regardais le sol en béton, l'herbre, les arbres, le ciel, j'ai mis pause pendant quelques minutes. Avec pour compagnie, mon chat installé sur mes genoux et étroitement pelotonnée dans mes bras, et le bourdonnement incessant des insectes coincés sous le toit de la véranda, je fredonnais un air morne et tristissime. En pleurant. Parce que je me sens seule. Je n'arrive pas à formuler les questions qui pèsent dans mon ventre.

J'ai regardé Koizora, le genre de films bien démoralisants comme les asiatiques savent si bien les faire -.- J'ai pleuré pendant les deux heures, une vrai loque.
Même si certaines répliques débordaient tellement de niaiseries que même moi j'en étais blasée. "Comment m'as-tu retrouvée ?" "C'est le pouvoir de mon amour." ..... Mais non ! Hiro, tu aurais mieux fait de te la fermer à ce moment là ! =o=

Hm. Pendant deux semaines mon portable était devenu comme une sorte de doudou. Le geste que je fais machinalement pour vérifier l'heure ou si j'ai de nouveaux messages, il était devenu presque convulsif. Je ne faisais pas que vérifier mes sms, je me redonnais aussi un peu de force et de courage. Mais maintenant ça n'a plus lieu d'être.. Enfin, ça me perturbe. Il vaut mieux revenir à un bon vieux visualleux (Kurumi, bonjour !), histoire de retrouver un semblant d'indépendance.
J'aimerai être forte. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite.. -.-

Aki est toujours d'actualité.

l_43e87663038251d7ea3cfa3cce2705b0

J'aurais voulu parler de la Gay Pride, mais en fait il n'y a rien à dire.. A part que mon chart préféré était celui sur lequel le mec aux lunettes mouche, au jean fashion, et au joli sourire, dansait comme une salope contre la structure, à côté d'une capote géante. Miam. <3

Publicité
Commentaires
T
Angie : Nan je savais pas, j'ai pas regardé les infos quand j'suis rentrée >> Mais effectivement on a eu de la chance ! >.><br /> Bisous !<br /> <br /> Mon roi : Je me rabaisse pas ._. (owi frappe moi fort ! *0*) Le film s'appelle Koizora, c'est un film japonais romantique et bien dramatique, avec des rebondissements et tout XD C'est mignon comme tout, mais faut pas être sensible en le mattant pax sinon on finit comme moi >.> D'ailleurs l'acteur qui joue Hiro est.. yummy ! <3 (sauf quand il est en brun...)
T
Arrêtes de te rabaisser ou je te frappe ce week end quand je te vois!!!>_<<br /> C'est quoi ce film? M'a l'air bien! Les trucs niais ça fait du bien au moral!XD<br /> Akiiiiiiiiiiii!!*0*
A
ah ça oui, Mr lunette mouche dansait comme une salope ahaha xD<br /> et tu savais que la gaypride était passé sur la une, la deux, m6, bmf, france3, et encore d'autre tv<br /> et bien! on a eu de la chance d'être sur aucune ahah xD<br /> <br /> bisou et courage pour tes organisation futur fighto !!
T s u k u b u
Publicité
Newsletter
Publicité