Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T s u k u b u
13 juillet 2008

Paumée.

En bonne lunatique, mon morale continue d'osciller entre bon et pourri, sans régularité aucune, et avec un vice presque calculé.
Il y a des moments où ça va, et puis en quelques minutes tout dégringole graduellement et je finis invariablement par me poser des questions existentielles à la con. Je m'en foutrais presque des gifles, tellement je m'énerve à être comme ça. Parfois il y a une raison -une idiotes bien sûr, sinon ce n'est pas drôle-, parfois il n'y en a pas vraiment. Et quand il n'y a pas de raison, j'ai d'autant plus envie de me baffer..

Cet après midi j'ai pris conscience que je n'appartenais à rien. Il y a des gens qui ont des groupes d'amis, et d'autres qui n'en ont pas. Et bien, aussi surprenant ou outrageux que cela puisse paraître pour certaines personnes, moi j'appartiens à la deuxième catégorie.
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train d'insinuer que je n'ai pas d'amis hein ! J'en ai bien sûr, mais je n'appartiens à aucune "groupe", j'entends. On va me demander si, dans le fond, c'est si important que ça de faire parti d'un cercle de personnes, et si ça vaut plus que d'avoir simplement des amis. Je suis tout à fait consciente qu'avoir des amis, même s'ils sont piochés par ci par là dans des groupes d'amis, ce n'est pas moins glorifiant que d'appartenir à un de ces groupes. Mais j'ai trouvé ça tout de même un peu triste de voir ces photos de groupes d'amis, de voir que les autres "appartiennent à quelque chose", alors que moi, non.
Désolée, je raconte un peu de la merde là.

Ces dernières semaines je m'étais un peu mise en pause. Je savais que j'avais un tas de choses à faire, à organiser, mais je ne foutais strictement rien. Et bien aujourd'hui, je me suis administré ce qu'on appelle communément, un coup de pied au cul, et j'ai recommencé à être active.
De cette manière, il n'y a aucune raison pour que je ne sois pas prête pour le voyage à temps. Après tout, il ne resque qu'à acheter ce qu'il me manque, à changer du fric en yens, à faire mes bagages, à aller chez le coiffeur, et à monter dans l'avion.
En parlant d'acheter, il y a de très grandes chances pour que j'ai finalement ma PSP avant de partir ! Ma mère m'a proposé de me la payer, je vais sans doute devoir la rembourser en rentrant du Japon, mais ce n'est pas si grave puisqu'à la base, je comptais me l'acheter moi-même (et puis avec un peu de chance, elle refusera mon chèque..).  Par contre je ne me suis pas décidée pour le ou les jeux à acheter avec, je verrais donc une fois dans le magasin -.-

Je saute du coq à l'âne depuis tout à l'heure, mais bon. Il y a quelques jours, j'ai décidé de ne plus parler de ma situation actuelle avec R. Après tout, ça ne rime à rien de ruminer tout ça indéfiniement. Ca ne changera pas son attitude, ça ne me fera pas avoir une révélation non plus, alors à quoi bon ?
J'admets avoir commis des erreurs, je trouve sa façon de réagir extrêmiste et puérile, je n'ai pas l'intention de ramper à ses pieds plus longtemps, alors maintenant la situation est ce qu'elle est, tant pis. De toutes manières, on est bien parties pour ne pas avoir de nouvelles l'une de l'autre jusqu'au mois de septembre, puisque mademoiselle anime une colonie ce mois ci, et a bien prévenu tout le monde qu'elle sera bien trop fatiguée pour répondre aux sms et aux lettres (comprendre par là que je n'enverrai certainement pas de bouteilles à la mer). Quant à moi, le mois prochain je serais au Japon, et elle m'a expressément demandé de ne pas lui donner de nouvelles de là bas (vous comprenez, ça blesserait son égo..). Voilà, alors ma chérie, rendez-vous au mois de septembre hein.
On verra bien à ce moment là comment aura évolué notre relation. Personnellement, je la considère évidemment toujours comme une personne très importante pour moi, maintenant reste à savoir ce que je serais pour elle. C'est elle qui choisi, moi, je suis fatiguée.
Point final.

Pour en revenir à moi. MIYAVI IS HOPE ! Oui oui, je parles bien de moi, et, non non, je ne me prends pas encore pour Miyavi. Le fait est qu'il y a une semaine, j'ai vu Miyavi et, ça m'a redonné espoir. A propos de quoi exactement, je ne sais pas, mais je me suis sentie envahie par une bouffée d'espoir.
D'ailleurs, je me suis remise à écrire. J'avance très doucement, mais j'avance.
D'ailleurs, ce que j'écris a changé de dimension. Et il est indéniable que la vague positive de Miyavi y est pour quelque chose.
Pour parler du concert en lui même, c'est le meilleur que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Voilà, plus qu'une chose à dire : Kya.

(Miyavi is Hope, Sisen is Sex.... Un jour, j'le chopperai dans les chiottes et il comprendra rien à ce qu'il lui arrivera. Sale petite chose gay et perverse ! =o=)

Bon, j'ai l'impression que ce blog est un gros n'importe quoi. Il n'y a pas vraiment de suite logique, il semble ne pas avoir de but, mais je l'aime. Y m'ressemble 8D...

l_29decb90ba8e10979375f11034d2d53f

Publicité
Commentaires
G
Hello, je viens d entre voler ton blog, et je tenais à te felliciter j'aime vraiment beaucoup... Quelques articles m'ont fait sourire, d'autre un peu plus emu en un mot BRAVO. Sinon moi aussi j'ai un blog si ca te dit de passer ca sera avec le plus grand des plaisirs, c'est generation gay un blog peopole et une web radio aux couleurs gay...L'adresse est : http://generationgayleblog.over-blog.org Voilou voila, gros bisous et encore bravo pour ton blog c est un veritable kiffe....
T
Ah les humeurs c'est chiants!<br /> Prépares bien ton voyage!^^<br /> Espèce de perverse!!!<br /> *fait câlin*
T s u k u b u
Publicité
Newsletter
Publicité