Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T s u k u b u
24 juillet 2008

Tic. Tac.

L'échéance approche. À peine une semaine avant le grand départ. Je suis en vacances depuis 13h30, et je vais pouvoir jouir de trois jours de glandouille totale, avant le sprint final de quatre jours.

- Lundi je vais chez le coiffeur avec mon petit frère. Etant donné qu'on y va en transports en commun, que c'est près de chez ma grand-mère, et que c'est pas la porte à côté, autant considérer qu'on va consacrer une bonne partie de la journée à cette sortie.
- Mardi je dois aller chercher la Princesse à la gare de Austerlitz. Là aussi, j'y vais en transports en commun, et comme j'ai des bus à la con dans mon bled paumé, voilà..... -.-
- Mercredi je passerai rapidement à la crèche dans la matinée pour voir s'ils ont ma fiche de paie et pour noter un mot sur le tableau dans la salle de pause (je suis trop gentille -_-). À part ça, je pense qu'on sera dans un état second, la Princesse et moi, donc impossible à l'heure qu'il est de prévoir notre comportement ni nos activités ce jour là..
- Jeudi on prend l'avion.

Mais en attendant tout ça, j'ai trois jours à tuer. J'en profiterai pour finir mon sac, déterminer les fringues que je mettrai sur le dos pour le voyage, ranger ma chambre et tout préparer pour la venue de Sa Majestée. Il faut aussi que je remplisse et que je renvoies cette foutue feuille pour l'assurance de ma PSP... .... ......

CAR OUI !!

.. J'ai une PSP !
J'ai été la chercher samedi en même temps que je faisais mes emplettes de dernière minute part one (les emplettes de dernière minute part two, c'était hier...), et ma mère m'a remboursée. Je me suis donc pris un pack avec une PSP blanche (y en avait pas de rose et j'avais pas la foi de chercher partout u_u..), une carte mémoire de 8 GB, et la possibilité de télécharger gratuitement trois films au choix sur canalplay (ce que je n'avais pas du tout remarqué jusqu'à ce que le vendeur me le dise >.>). J'en ai profité pour prendre une housse de voyage et autres accessoirs bien pratiques, et des jeux. Harry Potter et la coupe de feu, Sonic Rivals, et Bomberman Land ! (Et mon petit frère a sauté sur l'occasion pour prendre le deuxième Naruto >>)
J'ai essayé mes jeux un par un, en gardant Harry Potter pour la fin... Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce jeu beugait gracieusement à cause de ma carte mémoire qu'il devait juger trop grosse -.-.. Oui, parce qu'après avoir tenté l'expérience avec celle de mon petit frère qui a une capacité de 2 GB, le jeu a très bien fonctionné ! è.é Du coup, je me suis retrouvée à aller acheter une carte mémoire de 2 GB pendant mes emplettes de dernière minute part two, tout ça pour pouvoir jouer à Harry Potter tranquillement sans faire chier mon monde ! è_é/
Bomberman Land est bien mignon, mais il n'y a que les batailles qui sont intéressantes.. La partie aventure est chiantissime à un point inimaginable.. Je l'ai commencée vers minuit samedi, et je m'endormais limite avec la PSP dans les mains.... Sonic Rivals est super par contre ! C'est un jeu de course, un petit peu différent des autres Sonics, mais j'aime beaucoup quand même, je m'amuse bien avec ! Et puis l'esprit de Sonic n'a pas beaucoup changé, il y a toujours des méchants à dégommer en leur sautant dessus, des trampolines qui font "bouing !", et des boss à vaincre sur des plateformes, sauf qu'il y a la notion de compétition en même temps ^^ Harry Potter et la coupe de feu.. OMG, j'ai commencé à jouer et.. disont, au bout d'un quart d'heure de jeu, i am déjà bloquée XD Je suis trop débile XD Faut que je comprenne le système des cartes, sinon je vais jamais pouvoir avancer XD Mais j'aime bien tout de même pour ce que j'en ai vu, c'est un jeu intéressant ^^
Enfin enfin.. le jeu auquel je suis le plus accro, c'est Tekken Dark Resurrection ! *o* C'est le jeu de mon grand frère mais il me le prête pour le voyage ! ^w^ Je suis une fan incontestée des Tekken ! *O* J'avoues qu'après le 3 ils n'ont pas énormément évolué, et le 5 était même légèrement décevant... mais celui là, je suis accro ! XD Si je me retiens pas, j'y joue avant de dormir, j'y joue avant de sortir du lit quand je me réveille, j'y joue dans la journée, j'y joue quand je suis sur le pc et que j'm'ennuies.... Je suis encore plus une geek à cause de ma PSP d'ailleurs ! XD
Bon..... Je pourrais parler de ma PSP (mon nouvel amour) encore longtemps, mais je vais m'arrêter là parce que Danny the dog ça va commencer dans un quart d'heure, donc je vais évacuer le pc et migrer vers la télé ! ^o^

an_cafe_1529

Tic. Tac.

Publicité
Commentaires
T
Ouais c'est horrible.. me suis emmerdée comme un rat mort toute la journée u_u"... Et demain et dimanche promettent d'être pareils ! @o@<br /> HP ça a l'air vraiment bien ^^ (bien qu'un peu space..)<br /> Tekken ! Rah, c'est vrai que quand t'as tout fini et que t'arrive à éclater les gens en ultra hard, t'as plus grand chose à faire à part essayer de battre tes propres records XD L'avantage c'est que moi j'avais mes deux frères quand on y jouait sur PS alors on s'ennuyaient pas ! ^o^<br /> Bisous !
T
Hu hu hu c'est horrible l'attente, on a l'impression que les jours se traînent! Enfin au moins tes derniers jours vont être occupé!^^ <br /> mdr pour la PSP! Je vois que t'as trouvé un nouvel amour!^0^<br /> Hp! Perso faut que je me les achète parce que c'est les seuls jeux qui m'intéressent pour ma PS2!mdr<br /> Sonic! Que de souvenirs!!!*petit soupir*<br /> Tekken, je l'ai aussi mais au bout d'un moment je me fait chier, c'est toujours pareil!lol<br /> Allez prépare bien ton voyage!<br /> Kisu kisu
T
Oui je m'en rends compte >< Demain encore je vais sûrement aller acheter un maillot de bain avec ma mère XD<br /> J'attends ta lettre, j'espère que je la recevrai avant de partir ! ^o^<br /> Rah, moi aussi des fois je suis nostalgique de l'époque où je découvrais le visu... u_u"<br /> Avec la PSP on peut jouer à plusieurs avec un seul jeu oui, en connectant deux psp comme avec un wifi ! On a essayé avec Bomberman avec mon petit frère mais on n'a pas réussi.. Mais lui et mon grand frère jouaient à Naruto et à Tekken ensemble, alors bon ! ^o^<br /> T'auras la tienne aussi t'inquiète ! ^w^<br /> Bisouus !
L
Ce sont toujours les derniers jours les plus longs, les plus excitants, où tu as l'impression que tu avances pas, que tu as dix milles trucs à faire avant de partir ^o^ N'hésite pas à noter tout ce que tu penses pour ne rien oublier de faire et puis tout se passera bien ^o^<br /> Je vais essayer de t'envoyer ma lettre samedi matin, donc de la finir ce soir >.< <br /> Amuse toi bien avec Asa-chan ^o^/ <br /> Oh, ce matin, j'écoutais Okuro no Oka et OMG, Kyo et sa voix, magic <3 So magic, so pleasure <3 Merde ça m'avait manqué, j'avais les larmes aux yeux, j'avais envie de revenir à cette douce époque où j'ai commencé à rentrer dans le visu...bref XD<br /> <br /> Dis moi, avec la psp...on peut jouer à plusieurs comme sur la PSP? oOo Genre, à Tekken, on pourrait se fighter en réseau ou pas? *curious*<br /> Je garde espoir d'avoir la mienne en août, youpi \O/<br /> <br /> Pyupyuchuu <3
T s u k u b u
Publicité
Newsletter
Publicité